Charte du 15/12/2017

LiveChatteur.fr vous permet de faire des rencontres et discuter de manière totalement anonyme en protégeant votre identité et votre vie privée. A moins que vous ne preniez vous-même l'initiative de les divulguer, l'ensemble de vos informations personnelles (nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone, ...) ne saurait être transmis par nos services à d'autres membres que vous-même.

Garantir nos informations et nos profils :

LiveChatteur.fr s'engage à développer son service uniquement grâce aux données fournies par les membres eux-mêmes et s'interdit en conséquence à tout recours d'animateurs et à la mise en place de faux profils dans le but de grossir artificiellement le nombre de nos inscrits.

Respect des conditions d'utilisation et de l'éthique :

LiveChatteur.fr s'engage à modérer son service de mise en relation de personnes : à savoir retirer du site toute communication (annonce, photo...) non conforme aux règles d'éthique fixées dans ses conditions générales, aux lois et règlements en vigueur et pouvant porter atteinte aux autres membres.
Pour se faire, LiveChatteur.fr dispose d'une équipe administrateur dans le but de faire respecter ces règles et de garantir la tranquillité à nos membres.
LiveChatteur.fr s'engage à supprimer tout membre ne respectant pas ces conditions.


Clarté des informations sur les services :

LiveChatteur.fr est actuellement 100% gratuit pour les femmes comme pour les hommes ; celui-ci vous donne l'accès à un espace membre ( profil, messages, liste d'amis, block liste, flashs, visites). Les Flashs permettent de dire en un seul clic que vous avez eu un coup de coeur pour un membre bien précis.

Communication vers l'extérieur :

LiveChatteur.fr s'engage à ne pas utiliser les informations de ses membres sans leur consentement explicite et s'engage à n'utiliser les informations et photos données par les membres que pour leur permettre d'accroître leurs chances de rencontre.

Modalités de notre charte et de nos engagements :

LiveChatteur.fr évolue en permanence, de ce fait , en acceptant la charte, je m'engage à m'informer des changements éventuels de celle-ci . Au cas où la charte de Live Chatteur France ne me convient pas ou ne me convient plus, je m'engage personnellement à envoyer un message à nos administrateurs afin de supprimer mon compte afin que celui-ci ne me porte plus préjudice.